La Cantine

La nouvelle cantine située au sein de la salle polyvalente accueille tous les enfants scolarisés à l’école de Bois le Roy et à l’école de L’Habit.

Compte tenu du nombres d’enfants, le service se fait en une seule fois, mais dans deux salles séparées. L’une est réservée aux petits de l’école de Bois le Roy et l’autre aux grands de l’école du L’Habit.

Voir Menu du 28 au 2 octobre 2020

Tarif du repas pour un enfant : 4€21

Le tarif est unique et non dégressif.

En cas de repas apportés par les parents, la tarification est de 1€71. Ce prix tient compte de l’accueil et de l’encadrement par le personnel de la cantine.

La cantine est gérée par le S.I.S. (voir Page SIS)

Pour un accueil le jour de la rentrée scolaire en septembre, l’inscription se fait chaque année au plus tard fin juin.

En cas de désistement, vous devez prévenir le SIS par téléphone ou par mail, la veille avant 10h du matin au plus tard. Au delà, le repas sera facturé, sauf en cas de présentation d’un certificat médical.

@mail : sislhabit@orange.fr – Tel : 02.32.37.54.90